Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum

Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Création d'un "unité" RVR dans la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> PVP / RVR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemezys
Membre Légion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

Voila après une grosse réflection et voyant la mobilisation RVR de la semaine dernière, j'ai décider de créer un groupe de personne qui seront la pour représenter la légion sur la scène RVR asmodienne. 

Pour cela il me faudrait les noms des personnes qui seraient disponible à chaque mobilisations ( je ne pense pas que nous iront aux 4 soirées mais un minimum de 2, les plus importantes mardi et samedi).

Cela va de soit les médailles seront donc distribuées en fonction des personnes présentes.

J'attends vos réponse le plus rapidement possible pour mettre en place cette équipe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

Ben écoute à la rigueur je veux bien, j'ai toujours dit que je serai là le mardi et le samedi en priorité, mais bon je conçois tout à fait qu'avec mon petit lvl je ne suis pas capable de soulever des montagnes si tu vois ce que je veux dire, donc attendons que je passe 50 et je représenterai comme il se doit les RoR.
(En plus je suis super diplomate, sisi jle jure  Pervers )

Visiter le site web du posteur Skype
formost
Membre Légion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

un aède dispo pour toute les soiré rvr cc'est déjà un début allez continuons nous faut un full groupe çà serai pas mal

bourinator
Membre Légion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: gladiateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

moi je suis partent comme tu le sais n mais plus le week ( vendredi et samedi ) donc " GO KILL THE BIRD " Evil or Very Mad
Bouri : BAF!
Soso:pardon monsieur

MSN Skype
Nemezys
Membre Légion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

Pour la diplomatie je me débrouille aussi héhé. je commence a me faire mon carnet d'adresse.. tu veux me mettre sur la touche >.< grr revi lol

Zelym
Membre Légion

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

+1 pour le rvr mais difficile de donner des dispos précises. Disons 2 soirs par semaine me semble jouable.

Inothwin
Membre Légion

Bélier (21mar-19avr)
Classe: Templier

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

je suis dispo pour RvR 2 soirs semaines mais impossible de donner des dispos précises 

Yrione
Membre Légion

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion Répondre en citant

Comme chacun de mes perso est indépendant pour les AP (couronnes ...), je fais le rvr avec mon assassin 55 Ryhane. Mais si vous avez besoin d'un clerc 44 ou spirit 41 pour du pvp pur et dur y a pas de soucy! je suis dispo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Création d'un "unité" RVR dans la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> PVP / RVR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede, modifié et reskin by Claudine W. aka Revi