Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum

Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelym
Membre Légion

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Si vous avez des missions en retard pour lesquelles vous avez besoin d'un coup de main, c'est ici qu'il faut le dire.
Koveras et moi-même organiserons des sorties pour aider chacun à progresser au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Yep j'aurai besoin si possible de la mission du Daeva Perdue ... Je suis dispo le soir vers 21h Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Pooky
Membre Légion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Salut, salut
Moi je vous montre direct sa sera plus simple ce qu'il me reste comme mission. Je sais que l'une d'elle est longue donc je pense qu'on la fera un dimanche aprem.

Nemezys
Membre Légion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

la plus longue sa va etre celle de brusto mais en rush sa prend 25/30 minute

Inothwin
Membre Légion

Bélier (21mar-19avr)
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Missions Répondre en citant

Daeva perdu je serais aussi dispo,y'en a d'autres mais au pire certaines sont solotable avec une amie clerc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede, modifié et reskin by Claudine W. aka Revi