Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum

Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

mumble it is death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourinator
Membre Légion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: gladiateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: mumble it is death Répondre en citant

bon ba dsl de vous annoncer que mon mumble ne marche plus depuis hier soir , et c'est pas mon micro ...

tempis ,vous allez me manquer Crying or Very sad
Bouri : BAF!
Soso:pardon monsieur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemezys
Membre Légion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: mumble it is death Répondre en citant

erf fini les "bouri ta gueule!!" snifffff repars sa vite hein

Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Assassin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: mumble it is death Répondre en citant

Bon Bouri vais essayer de voir avec toi ce soir ce qui ne va pas, essaye d'être sur Facebook ou sur Skype (mon adresse est sur mon profil fofo), j'espère qu'on pourra rétablir ça au plus vite !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: mumble it is death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede, modifié et reskin by Claudine W. aka Revi