Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Forum Index

Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Nous ne sommes pas comme eux ...

Post new topic   Reply to topic    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Forum Index -> Taverne Revenge of Raven -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Assassin

PostPosted: Tue 1 Feb - 10:49 (2011)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ... Reply with quote

http://www.lepiredunet.fr/videos/1554/reportage-belge-sur-second-life.html

Regardez moi ca, c'est merveilleux, j'en ai pleuré de rire ...

J'espère que jamais je ne serai comme ça !  Malade

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 1 Feb - 10:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zelym
Membre Légion

PostPosted: Tue 1 Feb - 11:31 (2011)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ... Reply with quote

Enorme !!! trop fort les Belges Very Happy

Back to top
Inothwin
Membre Légion

Bélier (21mar-19avr)
Classe: Templier

PostPosted: Tue 1 Feb - 18:45 (2011)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ... Reply with quote

Alors je signale quand meme a mon ami Zelym que METZ c'est en france Smile
Le reportage est belge,les gens qui ont pas de vie et qui se rattachent a la vie IG c'est universel et pas propre aux belges

Back to top
Zelym
Membre Légion

PostPosted: Tue 1 Feb - 20:04 (2011)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ... Reply with quote

ah merde même accent , même climat enfin tout pareil quoi Very Happy

Back to top
Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 2 Feb - 10:00 (2011)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ... Reply with quote

Puis le moins boulet de tous c'est quand même le français de Metz hihihi

(Jpeux pas insulter les belges, non non, j'ai grandi là-bas et mes parents sont de là-bas aussi  Sad )

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pooky
Membre Légion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Feb - 12:32 (2011)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ... Reply with quote

Metz j'y suis allé ce week. S'est chez ma mamie Very HappyD hihihi. Mais sinon j'avais déjà vue cette vidéo elle est trop trop marrante!!! Et le best moment s'est quand il demande qu'on delete sont perso alors la s'est une grande scène tragique(ça commence à la 24ème minutes)!!! Juste magnifique Laughing Laughing !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:44 (2019)    Post subject: Nous ne sommes pas comme eux ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Forum Index -> Taverne Revenge of Raven -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede, modifié et reskin by Claudine W. aka Revi