Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum

Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

arme Bétoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrione
Membre Légion

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: arme Bétoni Répondre en citant

Y a t-il des membres de la légion qui seraient intéressé pour faire la quete de l'arme bétoni (dispo a partir du lvl 43 il me semble)? Sachant que c'est une quete sur Elten qui n'est pas évidente on peut en profiter pour faire des sorties en rift pas la meme occasion.

http://fr.aiondatabase.com/quest/2656/-pvp-message-un-ami 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:27 (2011)    Sujet du message: arme Bétoni Répondre en citant

Hé bien oui, moi je serai grave intéressé pour la faire ce week-end, mais si c'est un soir de semaine je m'adapterai en fonction des dispos de chacuns Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Nemezys
Membre Légion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: arme Bétoni Répondre en citant

accessible jusqu'au lvl 50 a précisé.. donc avi au plus petit lvl de la legion et au reroll

Inothwin
Membre Légion

Bélier (21mar-19avr)
Classe: Templier

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: arme Bétoni Répondre en citant

Elle m'interesserait bien cette quete mais ou peu-on la prendre?

Revi
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: arme Bétoni Répondre en citant

Au level 43 un PNJ (le fameux Bétoni) situé dans le camp Mau en bas de Béluslan, te donne une nouvelle quête d’espionnage, celle-ci dispose de plusieurs suites. A la fin de ses quêtes une belle récompense il y a : arme gold tu obtiendras !  Pervers

Voila un petit briefing rapide pour la manière de procéder afin de la faire rapidement. 

Premierement il te faudra un rift ! Toutes les premières quêtes sont faisable en solo bien que ce soit toujours plus facile accompagné de l’autre coté, Heiron est tout de même relativement désert. Pour les rifts il y a le choix à Béluslan, celui de Besfer, la cascade ou bien chez les Lépharistes. 

Equipement nécessaire pour chaque passage de rift : 
Un kisk voir deux ça peut toujours servir.
Des parchemins de course si possible pour pouvoir bouger plus facilement.

La première quête te demandera d’aller parler à un PNJ sur Heiron. Ne posez pas forcement votre kisk avant de lui parler la quête qu’il te donnera est plutôt longue et se situe tout a nord de la carte (pour l’emplacement du kisk voir plus loin). Le PNJ est en zone « Asmo » donc tu n'auras normalement pas de problème Ely dans la zone (elle est pleine d’élites « Asmo » et il n’est normalement pas possible de poser un kisk dans la zone). Le PNJ est caché « sous » les murs du colisée il te faut donc partir du sol (tu peux voler dans cette zone) et chercher une espèce d’entrée/fissure vous permettant d’entrer dans les murs. Le PNJ va te donner une quête (la seconde de la série) que tu vas accepter et faire ^^

La deuxième quête te demande de looter divers items sur des ennemis, ne t'affole pas pour le drop rate, il est très bas. Les premiers sont sur des ondines un peu a nord de la zone du PNJ (tu peux planquer un kisk dans les décors dans le coin les Elys n’y voient rien Smile Les bons endroits sont dans la coque de bateau sur le rivage (même si ca parais voyant des Elys m’ont même buté a coté sans le voir Smile sinon y’a une espèce de sculpture avec des formes carrées pouvant servir de très bonne cachette un peu plus loin sur le rivage toujours dans la zone des ondines.) Les ennemis a tuer suivant sont des espèces de chauve souris se trouvant dans une zone tout au nord. Il y a deux spots de trois mobs, le mieux c’est de s’approcher coté rivage et de prendre les escaliers en montant. Les zombies ne sont pas des ennemis coriaces tant qu'on en prends pas plus de deux ^^ Le repop des mobs est super long donc ne te presse pas et nettoie bien. Une fois en haut des escaliers face a toi, 4 zombies dont 2 a buter pour accéder aux chauves souris, et coté droit l’endroit pépère pour régen voire poser un autre kisk un peu plus loin ! Au programme donc des zombies des chauves souris et voila ^^ T'as les items et la plus longue partie de la quete est terminée.

Les quêtes suivantes vont te promener entre PNJs, Bolvig se trouve dans l’arène sur l’ile la plus haute. Vous devrez ensuite retourner en Asmodae voir Bétoni, puis revenir parler à Bolvig qui te donnera la quête des élites Smile  

La réussite de la dernière quête dépendra surtout du nombre d’elys sur la zone. Je conseille de la faire a horaires peu jouées afin d’être tranquille et de la faire en une fois.

A partir du moment où tu as la quête des Elites il te faut un groupe Smile Pas besoin d’un méga groupe si la zone ne pullule pas d’elys. On l’a fait à quatre, un rodeur un clerc un spirit et un sorcier. Il y a même le choix tu peux prendre les gardes par un ou par deux. Il faut en tuer 7. Une fois cela fait ramener les quêtes et prends ton arme  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
bourinator
Membre Légion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: gladiateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: arme Bétoni Répondre en citant

moi aussi moi aussi ze veut la beto
Bouri : BAF!
Soso:pardon monsieur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: arme Bétoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Forum de Légion d'Aion / Urtem Index du Forum -> Discussions Légion -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede, modifié et reskin by Claudine W. aka Revi